Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Journal d'illiana (l)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lili'
chef !
chef !
Lili'


Féminin Nombre de messages : 1411
Prénom : ilianna
Logiciels : Photoshop
Humeur : Yeah ♥
Date d'inscription : 28/12/2008

Journal d'illiana (l) Empty
MessageSujet: Journal d'illiana (l)   Journal d'illiana (l) Time-d8dbc9Mar 3 Fév - 18:13

Je ne suis qu'un problème,une équation sans solution.


Je pourrais vous parler de mon monde, de ma vie, de ceux qui font graviter ma planète, de Ils&Elles. Je pourrais, pendant des heures. Je vais me contenter de faire court, de faire simple & précis, comme les psychologues. Je m'auto-analyse, en somme. Peut-être que je m'auto-détruis, aussi? Je ne sais pas. Mon futur, il s'écrit déjà au présent. Je me suis toujours appelée ilianna, ça n'a pas changé depuis quinze années. Et ça ne changera sûrement pas, exepté si je perce dans le milieu "Pipôle" & que je m'identifie sous un pseudonyme. Fort peu probable. Je suis une fille. C'est important de préciser. Pas un garçon manqué, pas une Nana trop top bien fringuée, pas une transexuelle. Une fille. Ni plus, ni moins.Dès le saut du lit, je suis très douée dans les relations humaines. Je suis plutôt ouverte & assez peu timide. Mais, il m'arrive des problèmes, comme il en arrive à tout le monde, avec ceux que j'aime. Que ce soit avec mes parents, mes frères & soeurs, mes amies. Je fais des concessions. Je suis gentille avec ceux qui le sont avec moi, j'efface pas très facilement les erreurs du passé. J'oublie au fil du temp le mal qu'on m'a fait. Parfois c'est mal, parfois c'est bien. Je m'en sors comme ça. Je m'attache trop vite, aussi. On dit que j'ai un trop gros coeur, c'est peut-être à demi-vrai. Pas complètement faux. Mais il arrive un moment où je sature, & je garde ceux que j'ai. J'ai de nombreux amies, je ne les vois pas tous tout les jours. Ces éléctrons libres qui gravitent dans mon univers, de manière plus ou moins folle. Je suis ridicule parfois, à chanter dans la rue, à tue-tête alors que je n'entends que la musique de mes écouteurs. En fait, je suis plutôt follasse. J'évite de me prendre trop au sérieux. J'essaie de choisir mes rêves avant de dormir, mais ça ne marche jamais. Mon subconscient est niais. Sinon, je suis en Bac pro secrétariat dans un grand lycée, pleins de populass, un peu Koul. J'aimerais avoir mon Bac de secrétariat ou de comptabilité ... je ne sais pas je suis encore perdu à choisir entre les deux , & dans 2 ans & demi quand je l'aurais, je l'accrocherais au mur. Bien encadré, photocopié en trois cents exemplaires. je me lamente d'être toute seule, même si ça ne me pèse pas vraiment. Je profite plutôt. Je rêve de voir un jour la tronche de quelqu'un que je connais dans un tabloïd connu. Ce serait tellement énorme. Enfin, c'est ce que je me dis. J'aime bien les grandes villes connu, c'est tellement plus distrayant qu'ici. Tellement plus flambant. J'ai été, comme toutes les filles, fanatic', prête à aduler une image de marque. J'ai eu ma période BBB, un peu comme toutes les ados branchées Rock. Et puis d'autres mais je passe. Je suis de ces filles qui intériorisent tout. Un sourire & tu enterres le reste au fonc de ton estomac. Tu broies, tu broies & tu attends que ça se passe. Ca ne marche pas toujours, y'a des failles. Souvent. Et là, c'est la musique qui m'aide bien. Ma musique, ouais.. elle m'aide à évacuer toute ma tristesse, à me défouler & à supporter les défaites de ma vie. Je suis plutôt vulnérable & influençable. Conne & intelligente. Souriante & curieuse. Je balance tout & n'importe quoi, là. Ca va comme ça vient. Je tape & j'efface. Pour au final, réecrire & laisser. Y'a pas grand chose à savoir sur moi. Adolescente peu rebelle, Nostalgique. J'ai fait un tour sur moi-même. J'ai ressorti des trucs aussi utiles que sans interêt. Ah, j'oubliais. Je suis née un 23 Juin, un jour où il faisait chaud, à l'aube de l'été. Tempérament explosif. Caractère agressif de temps en temps, caractère à la con. Mon histoire reste inachevée. Un peu brouillon. Trop rêvée.


Dernière édition par Lili' le Lun 11 Mai - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SabriinA
star popmin
star popmin
SabriinA


Féminin Nombre de messages : 426
Prénom : Sabrina
Logiciels : Photoshop
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 02/01/2009

Journal d'illiana (l) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'illiana (l)   Journal d'illiana (l) Time-d8dbc9Mar 3 Fév - 19:38

J'adore le texte <4
Ma laurienette si t'a besoin de parler
Je suis là.Ne l'oublie pas
Je comprend pourquoi on s'entend bien parce que on est pareil
On peut même dire des jumelles
Revenir en haut Aller en bas
Lili'
chef !
chef !
Lili'


Féminin Nombre de messages : 1411
Prénom : ilianna
Logiciels : Photoshop
Humeur : Yeah ♥
Date d'inscription : 28/12/2008

Journal d'illiana (l) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'illiana (l)   Journal d'illiana (l) Time-d8dbc9Mar 3 Fév - 19:42

Mercii ma sabrina d'amour, t'inquiète pas , si j'ai besoin de quelqun je sais à qui m'adresser <4 wink
Revenir en haut Aller en bas
SabriinA
star popmin
star popmin
SabriinA


Féminin Nombre de messages : 426
Prénom : Sabrina
Logiciels : Photoshop
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 02/01/2009

Journal d'illiana (l) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'illiana (l)   Journal d'illiana (l) Time-d8dbc9Mar 3 Fév - 19:43

De rien^^ <4
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu`
super popmin
super popmin
Yuzu`


Féminin Nombre de messages : 786
Prénom : Selma
Logiciels : Photofiltre ( Mon chéri ) *
Humeur : Rock` n Roll ~
Date d'inscription : 22/12/2008

Journal d'illiana (l) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'illiana (l)   Journal d'illiana (l) Time-d8dbc9Ven 6 Fév - 20:18

Ton texte est plus que magnifique, vraiment.

- Lau`, t` es trop douée.
- C` est normal que t` es pleins d` amis, parce que t` es socoulandchouette. (l) .
- Moi aussi, j` intériorise, même si je sais que des fois, je devrai tout déballer.
- T` inquiète, ton BAC, tu l` auras.
- Moi aussi, je chante à tue tête, et même des fois avec mes amis, mais en fait, OSEF, c` est la liberté d` expression :Yeah: .

Comme Sabrina, si tu veux parler, i` m HEEEEEEEERE.
Surtout ne change pas. Love ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-cookies.1fr1.net
Lili'
chef !
chef !
Lili'


Féminin Nombre de messages : 1411
Prénom : ilianna
Logiciels : Photoshop
Humeur : Yeah ♥
Date d'inscription : 28/12/2008

Journal d'illiana (l) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'illiana (l)   Journal d'illiana (l) Time-d8dbc9Ven 6 Fév - 22:24

Merci ma selmounette d'amour, c'est trop gentille de votre part je vous AIMEES (l)
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu`
super popmin
super popmin
Yuzu`


Féminin Nombre de messages : 786
Prénom : Selma
Logiciels : Photofiltre ( Mon chéri ) *
Humeur : Rock` n Roll ~
Date d'inscription : 22/12/2008

Journal d'illiana (l) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'illiana (l)   Journal d'illiana (l) Time-d8dbc9Lun 9 Fév - 22:41

MOI AUSSI, MOI AUSSI, MOI AUSSI JE T` AAAAAAAAAAIME.
Parce que t` es trop funky <4
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-cookies.1fr1.net
Yuzu`
super popmin
super popmin
Yuzu`


Féminin Nombre de messages : 786
Prénom : Selma
Logiciels : Photofiltre ( Mon chéri ) *
Humeur : Rock` n Roll ~
Date d'inscription : 22/12/2008

Journal d'illiana (l) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'illiana (l)   Journal d'illiana (l) Time-d8dbc9Jeu 12 Fév - 23:59

Hate de voir de la nouveauté ^_________________^.
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-cookies.1fr1.net
Lili'
chef !
chef !
Lili'


Féminin Nombre de messages : 1411
Prénom : ilianna
Logiciels : Photoshop
Humeur : Yeah ♥
Date d'inscription : 28/12/2008

Journal d'illiana (l) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'illiana (l)   Journal d'illiana (l) Time-d8dbc9Ven 13 Fév - 0:25

xD bientôt, dès que j'aurai u ntruc à dire =)
Revenir en haut Aller en bas
chimoni
star popmin
star popmin
avatar


Féminin Nombre de messages : 480
Prénom : alicee
Logiciels : .
Humeur : .
Date d'inscription : 19/10/2008

Journal d'illiana (l) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'illiana (l)   Journal d'illiana (l) Time-d8dbc9Ven 13 Fév - 21:59

t'aime bien ecrire toi
Revenir en haut Aller en bas
Lili'
chef !
chef !
Lili'


Féminin Nombre de messages : 1411
Prénom : ilianna
Logiciels : Photoshop
Humeur : Yeah ♥
Date d'inscription : 28/12/2008

Journal d'illiana (l) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'illiana (l)   Journal d'illiana (l) Time-d8dbc9Ven 13 Fév - 22:28

oué x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu`
super popmin
super popmin
Yuzu`


Féminin Nombre de messages : 786
Prénom : Selma
Logiciels : Photofiltre ( Mon chéri ) *
Humeur : Rock` n Roll ~
Date d'inscription : 22/12/2008

Journal d'illiana (l) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'illiana (l)   Journal d'illiana (l) Time-d8dbc9Ven 13 Fév - 23:08

Ok Lau` :Yeah: .
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-cookies.1fr1.net
chimoni
star popmin
star popmin
avatar


Féminin Nombre de messages : 480
Prénom : alicee
Logiciels : .
Humeur : .
Date d'inscription : 19/10/2008

Journal d'illiana (l) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'illiana (l)   Journal d'illiana (l) Time-d8dbc9Sam 14 Fév - 18:36

ca se voit avec tout ce que tu a ecrit :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Lili'
chef !
chef !
Lili'


Féminin Nombre de messages : 1411
Prénom : ilianna
Logiciels : Photoshop
Humeur : Yeah ♥
Date d'inscription : 28/12/2008

Journal d'illiana (l) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'illiana (l)   Journal d'illiana (l) Time-d8dbc9Sam 14 Fév - 18:37

xD en plus j'ai marquer que j'allais faire cour :wassat:
Revenir en haut Aller en bas
chimoni
star popmin
star popmin
avatar


Féminin Nombre de messages : 480
Prénom : alicee
Logiciels : .
Humeur : .
Date d'inscription : 19/10/2008

Journal d'illiana (l) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'illiana (l)   Journal d'illiana (l) Time-d8dbc9Sam 14 Fév - 18:39

oui! mais sa fais toujours du bien de dire tout ce qu'on a en tete
Revenir en haut Aller en bas
Lili'
chef !
chef !
Lili'


Féminin Nombre de messages : 1411
Prénom : ilianna
Logiciels : Photoshop
Humeur : Yeah ♥
Date d'inscription : 28/12/2008

Journal d'illiana (l) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'illiana (l)   Journal d'illiana (l) Time-d8dbc9Sam 14 Fév - 20:17

Oui je suis d'accord avec toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
chimoni
star popmin
star popmin
avatar


Féminin Nombre de messages : 480
Prénom : alicee
Logiciels : .
Humeur : .
Date d'inscription : 19/10/2008

Journal d'illiana (l) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'illiana (l)   Journal d'illiana (l) Time-d8dbc9Sam 14 Fév - 21:45

je pense que plein de personne son pareil :)
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu`
super popmin
super popmin
Yuzu`


Féminin Nombre de messages : 786
Prénom : Selma
Logiciels : Photofiltre ( Mon chéri ) *
Humeur : Rock` n Roll ~
Date d'inscription : 22/12/2008

Journal d'illiana (l) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'illiana (l)   Journal d'illiana (l) Time-d8dbc9Dim 15 Fév - 14:55

Moi aussi, je rejoins votre Club, je pense exactement la même chose :Yeah:
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-cookies.1fr1.net
Ashley
little popmin
little popmin
Ashley


Féminin Nombre de messages : 167
Prénom : Ashley
Logiciels : Photofiltre
Humeur : Misha Barton ♥
Date d'inscription : 26/01/2009

Journal d'illiana (l) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'illiana (l)   Journal d'illiana (l) Time-d8dbc9Jeu 19 Fév - 18:16

Tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://ourdeardream.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Journal d'illiana (l) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'illiana (l)   Journal d'illiana (l) Time-d8dbc9

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'illiana (l)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Mariiie
» + Journal de Lolaah'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ pause café :: Journal d'une princesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser