Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Journal de Mariiie

Aller en bas 
+2
GorgeousSmiile
Mariiie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mariiie
little popmin
little popmin
Mariiie


Féminin Nombre de messages : 247
Prénom : Marie
Logiciels : Photofiltre
Humeur : Happy
Date d'inscription : 28/02/2009

Journal de Mariiie Empty
MessageSujet: Journal de Mariiie   Journal de Mariiie Time-d8dbc9Dim 29 Mar - 12:41

Dimanche 29 Mars :

Aujourd'hui je crée ce journal pour pouvoir tout vous dire!!
Je m'apelle Mariiie, je suis en 4eme et l'anné ce passe plutot bien, j'ai des supers amies sur qui jpeux toujours compté! Mais en dehors de tout sa ya beaucoup de dispute autour de moi ça m'enerve j'ai souvent envie de tout casser pour pouvoir cesser c'est embrouille mais j'ose pas !
Coté coeur j'ai toujours ce mega probleme: je suis fall in love d'un gars depuis Septembre mais rien, nada , nothing et ça me déprime!! Mais sinon les cours se passe plutot bien j'ai des prof' Chiants mais on aime bien les pousser a bout !! ça nous fait bien rigoler!!
J'ai une passion qui est toute ma vie la danse, je reve de pouvoir enfin etre sur scene et danser sans m'arreté, c'est comme une drogue pour moi!!
Demain je vais vous laissez pendant 1semaine car avec ma classe je pars au ski ! Je vais bien m'eclater je vous ferais surment un petit compte rendu =), j'y vais avec mes meilleures amies les T.A.M.A.E !! Avec elles je délire comme une folle et notre passe-temps favoris c'est faire des videos on a créer une serie mdr !! the girls ... Together !!!
Question famille ça va bien aussi mais je m'enguele souvent avec mes parents pour un rien comment changer cela j'aimerais bien le savoir! sinon je les aimes de tout mon coeur!!!
Je vais maintenant vous laissez sinon je pourrais plus m'arreter !!!
Revenir en haut Aller en bas
GorgeousSmiile
little popmin
little popmin
GorgeousSmiile


Féminin Nombre de messages : 147
Prénom : Lau_u'
Logiciels : photoshop o7
Humeur : Ben d'humeur à manger des cookies tt le temps :)
Date d'inscription : 09/05/2009

Journal de Mariiie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Mariiie   Journal de Mariiie Time-d8dbc9Dim 10 Mai - 13:26

Lol, et ben on voit biien que tes amies sont une grande partie de ta vie ^^, c'est sympa de faire des videos x)
Euh sinn j'espere que ton sejour s'est biien passé, et que tu auras moins de disputes :Crazyy:

Bisoux Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Lili'
chef !
chef !
Lili'


Féminin Nombre de messages : 1411
Prénom : ilianna
Logiciels : Photoshop
Humeur : Yeah ♥
Date d'inscription : 28/12/2008

Journal de Mariiie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Mariiie   Journal de Mariiie Time-d8dbc9Dim 10 Mai - 18:04

GorgeousSmiile a écrit:
Lol, et ben on voit biien que tes amies sont une grande partie de ta vie ^^, c'est sympa de faire des videos x)
Euh sinn j'espere que ton sejour s'est biien passé, et que tu auras moins de disputes :Crazyy:

Bisoux Bisoux

Je pense qu'on est toutes comme sa avec les parents.
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie
little popmin
little popmin
Mariiie


Féminin Nombre de messages : 247
Prénom : Marie
Logiciels : Photofiltre
Humeur : Happy
Date d'inscription : 28/02/2009

Journal de Mariiie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Mariiie   Journal de Mariiie Time-d8dbc9Lun 11 Mai - 13:54

J'ai passé un super séjour au ski avec mes copines et je me suis rapprocher d'autre filles de ma classe aussi bref le bonheur question amis et oui c'est une grande partie de ma vie

Lundi 11 Mai:

De retour d'un week end avec mon groupe de danse du college ( enfin lycée vu que les autres sont au lycée ) au biennale de la danse , c'est un festivale où on peut allez tous les 2 ans quand on gagne les compet' academique !
Vendredi: 7heure de bus arrivé la bas demonstration de flamenco comtemporain, pas terrible, ensuite le soir sur la place , Bal Chorégraphique animé par Carlisle qui a aussi animé les JO et La coupe Du Monde ( respect ) donc on a dansé le Meunier, le Sirtaki, la Polka, la Valse et autre !!!
Samedi: Avec un groupe on a fait le matin l'aventure chorégraphique, c'est a dire danser dans un lieu a découvrir, là c'etait une cour de cathedrale c'etait simpa, et l'aprés midi, danse africaine youuuuuuuh sa pete =D entre temps on a vu 2 spectacle d'autre eleve qui nous présenté leur chorégraphie!! le soir on a vu un spectacle de danse et apres on a dansé pendant 1 heure la macarena et le madison dehors !!
Dimanche: à nous de passer sur scene donc répetition+filage ensuite le spectacle commence toujours Carlisle au micro, Nimes ce fait bien remarqué en chantant Un petit Ricard ( c'est à dire nous enfaite hihi ) Carlisle pensais meme qu'on etait shooté a l'extasie mdr !! Donc apres on danse bon la j'oublie de rentré sur scene l'autre oublie de mettre son faux ventre ( notre theme etait la femme enceinte !! ) Apres tout sa on a vu la fin du festivale avec 2 démo de Hip hop, ensuite défilé dans les rues ! et enfin au revoir Périgueux! La dans le bue c'etait un peu mort tout le monde etait KO moi j'etais calé avec un des danseur ( Thomas hihi ) et bim on s'est endormis, et bim on est arrivé a nimes et bim ce matin je suis pas allez en cours =D voila mon résumé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili'
chef !
chef !
Lili'


Féminin Nombre de messages : 1411
Prénom : ilianna
Logiciels : Photoshop
Humeur : Yeah ♥
Date d'inscription : 28/12/2008

Journal de Mariiie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Mariiie   Journal de Mariiie Time-d8dbc9Lun 11 Mai - 18:50

ohhh sa avait l'air trop bien cette journée, didonc sa sera gravé dans ta mémoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie
little popmin
little popmin
Mariiie


Féminin Nombre de messages : 247
Prénom : Marie
Logiciels : Photofiltre
Humeur : Happy
Date d'inscription : 28/02/2009

Journal de Mariiie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Mariiie   Journal de Mariiie Time-d8dbc9Lun 11 Mai - 19:49

oh oui je suis pas du tout prete a l'oublier ce week end !!
Revenir en haut Aller en bas
mimosa
chef !
chef !
mimosa


Féminin Nombre de messages : 1124
Prénom : mawine
Logiciels : photoshop
Humeur : happy ♥
Date d'inscription : 09/08/2008

Journal de Mariiie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Mariiie   Journal de Mariiie Time-d8dbc9Dim 17 Mai - 12:38

Lili' a écrit:
ohhh sa avait l'air trop bien cette journée, didonc sa sera gravé dans ta mémoire =)
en plus c'était en gros sur le théme de la daaaaaaaaaaaaaanse L'
Revenir en haut Aller en bas
https://freakart.1fr1.net
Mariiie
little popmin
little popmin
Mariiie


Féminin Nombre de messages : 247
Prénom : Marie
Logiciels : Photofiltre
Humeur : Happy
Date d'inscription : 28/02/2009

Journal de Mariiie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Mariiie   Journal de Mariiie Time-d8dbc9Dim 17 Mai - 13:13

ouaip et vu que la danse c'est plus qu'une passion bah voila quoi =D jme suis éclaté
Revenir en haut Aller en bas
Lili'
chef !
chef !
Lili'


Féminin Nombre de messages : 1411
Prénom : ilianna
Logiciels : Photoshop
Humeur : Yeah ♥
Date d'inscription : 28/12/2008

Journal de Mariiie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Mariiie   Journal de Mariiie Time-d8dbc9Dim 17 Mai - 13:45

t usais faire le grand écart, le pied lever jusqu'a la tête et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie
little popmin
little popmin
Mariiie


Féminin Nombre de messages : 247
Prénom : Marie
Logiciels : Photofiltre
Humeur : Happy
Date d'inscription : 28/02/2009

Journal de Mariiie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Mariiie   Journal de Mariiie Time-d8dbc9Dim 17 Mai - 13:51

non quand meme pas mdr !!
L'ecart je suis pas loin mais le Y enfin pied dans la main jmen tire pas si mal =) mais sa arrive pas encore a la tete !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili'
chef !
chef !
Lili'


Féminin Nombre de messages : 1411
Prénom : ilianna
Logiciels : Photoshop
Humeur : Yeah ♥
Date d'inscription : 28/12/2008

Journal de Mariiie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Mariiie   Journal de Mariiie Time-d8dbc9Dim 17 Mai - 16:28

ahhh ok lol, moi j'aimerais tro psavoir le faire le "Y" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie
little popmin
little popmin
Mariiie


Féminin Nombre de messages : 247
Prénom : Marie
Logiciels : Photofiltre
Humeur : Happy
Date d'inscription : 28/02/2009

Journal de Mariiie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Mariiie   Journal de Mariiie Time-d8dbc9Dim 17 Mai - 18:57

ça fait super mal
Revenir en haut Aller en bas
Kitty.
little popmin
little popmin
Kitty.


Féminin Nombre de messages : 129
Prénom : Amaléa
Logiciels : Photoshop
Humeur : Good :D
Date d'inscription : 26/01/2009

Journal de Mariiie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Mariiie   Journal de Mariiie Time-d8dbc9Lun 18 Mai - 22:06

j'adoreeeeeeeeeeee la danse! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie
little popmin
little popmin
Mariiie


Féminin Nombre de messages : 247
Prénom : Marie
Logiciels : Photofiltre
Humeur : Happy
Date d'inscription : 28/02/2009

Journal de Mariiie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Mariiie   Journal de Mariiie Time-d8dbc9Lun 18 Mai - 22:12

c'est le seul sport que j'aime!
Mais en ce moment je sais pas ce que j'ai,
peut etre plus d'envie plus de passion,
j'ai envie d'arreter le classique,
alors que ya 2mois je voulais devenir danseuse pro!
Sa m'enerve mais j'ai plus la peche !!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty.
little popmin
little popmin
Kitty.


Féminin Nombre de messages : 129
Prénom : Amaléa
Logiciels : Photoshop
Humeur : Good :D
Date d'inscription : 26/01/2009

Journal de Mariiie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Mariiie   Journal de Mariiie Time-d8dbc9Mer 20 Mai - 16:44

Ah d'accord, c'est peut-être qu'une passade...
tu fais que du classique ou autre chose aussi ?
Moi j'adiore surtout le modern jazz & le Hip-hop pour bien se défouler!
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie
little popmin
little popmin
Mariiie


Féminin Nombre de messages : 247
Prénom : Marie
Logiciels : Photofiltre
Humeur : Happy
Date d'inscription : 28/02/2009

Journal de Mariiie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Mariiie   Journal de Mariiie Time-d8dbc9Mer 20 Mai - 18:39

jfais du classique du hiphop et du jazz ! =d
Revenir en haut Aller en bas
Kitty.
little popmin
little popmin
Kitty.


Féminin Nombre de messages : 129
Prénom : Amaléa
Logiciels : Photoshop
Humeur : Good :D
Date d'inscription : 26/01/2009

Journal de Mariiie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Mariiie   Journal de Mariiie Time-d8dbc9Mer 20 Mai - 22:46

ah d'accord comme moi en enlevant de classique x)
et tu préfères quoi ? moi plutôt le jazz mais ça dépend après y'a des chorés que j'adore en Hip-Hop...
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie
little popmin
little popmin
Mariiie


Féminin Nombre de messages : 247
Prénom : Marie
Logiciels : Photofiltre
Humeur : Happy
Date d'inscription : 28/02/2009

Journal de Mariiie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Mariiie   Journal de Mariiie Time-d8dbc9Mer 20 Mai - 22:56

hiphop perso' c'est au college enfaite et la je suis avec le groupe de lycée ( trop happy )
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie
little popmin
little popmin
Mariiie


Féminin Nombre de messages : 247
Prénom : Marie
Logiciels : Photofiltre
Humeur : Happy
Date d'inscription : 28/02/2009

Journal de Mariiie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Mariiie   Journal de Mariiie Time-d8dbc9Lun 25 Mai - 20:46

25 Mai 2oo9

Mon pire cauchemar vient de ce réaliser, mon école de danse ferme ses portes pour cause de probleme financiers! Je suis en pleure ce dernier gala va etre terrible !! ='(
Grace a cette ecole je sans que j'ai évolué, en classique j'ai meme commencé les pointes et aucunes ecoles de danse dans Nimes n'est aussi bien que celle la!
Je suis en laaaaaaaarme ='(
Revenir en haut Aller en bas
mimosa
chef !
chef !
mimosa


Féminin Nombre de messages : 1124
Prénom : mawine
Logiciels : photoshop
Humeur : happy ♥
Date d'inscription : 09/08/2008

Journal de Mariiie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Mariiie   Journal de Mariiie Time-d8dbc9Mar 26 Mai - 19:13

ahhhhhh :s je suis vraiment désolée pour toi dead :'S
Revenir en haut Aller en bas
https://freakart.1fr1.net
Mariiie
little popmin
little popmin
Mariiie


Féminin Nombre de messages : 247
Prénom : Marie
Logiciels : Photofiltre
Humeur : Happy
Date d'inscription : 28/02/2009

Journal de Mariiie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Mariiie   Journal de Mariiie Time-d8dbc9Mar 26 Mai - 20:03

Le plus dure va etre le Gala et ensuite changé de club et quitté plein d'ami!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty.
little popmin
little popmin
Kitty.


Féminin Nombre de messages : 129
Prénom : Amaléa
Logiciels : Photoshop
Humeur : Good :D
Date d'inscription : 26/01/2009

Journal de Mariiie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Mariiie   Journal de Mariiie Time-d8dbc9Mer 27 Mai - 16:12

hann je serai aussi dégouté que toi à ta place =$
essaye de trouver une nouvelle école de danse où vous pouvez y aller
avec tes amies toutes ensemble pour pas perdre contact :)
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie
little popmin
little popmin
Mariiie


Féminin Nombre de messages : 247
Prénom : Marie
Logiciels : Photofiltre
Humeur : Happy
Date d'inscription : 28/02/2009

Journal de Mariiie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Mariiie   Journal de Mariiie Time-d8dbc9Mar 9 Juin - 21:03

Mardi 9 Juin
Aujourd'hui jvais parler de ce qui ce passe a mon college !!
Depuis environ une semaine a chaque fois que j'y vais la nuit ect ... j'ai une boule au ventre et cela ma fait louper 1journée et une demi journée, Pourquoi ?
Car la semaine derniere la délégué a été puni et n'est plus délégué donc c'est Moi !
A partir de ce moment là une bande de 4garçons dont un en particulier font que ce foutre de ma geule ect ...
Et moi ça me rend malheureuse car il implique souvent ma meilleure amie ( elle s'en rend meme pas compte !! )
Donc aujourd'hui jvais en cours tranquille pepere !!! Lundi jy suis pas allé parce que jme sentais pas bien justement !!! et la en cours d'anglais il commence a vanné méchant sur moi !!! et ma copine continue a rigoler a leur connerie , il disait des truc genre : personne ne t'aime, tout le monde s'en fou de toi !! bref voila donc la limite je pleure !!
et apres en français enfin avant il se foutait de " mon gros cul " !!! Et la j'ai ressentis cette boule au ventre, le mal a la tete et les nausées qui revenaient !!!
Donc bon j'apelle ma mere elle vient me chercher et la j'ai réussi a tous lui expliquer , elle apelle les conseillers d'éducation qui vont le convoquer, maintenant ma seule crainte c'est qu'il découvre que c'est ma mere qui a prevenue les pions et j'ai peur des représailles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
littleCAROL
new popmin
new popmin
littleCAROL


Féminin Nombre de messages : 47
Prénom : Caroline.
Logiciels : Photofiltre, Photoscape, et TheGimp.
Humeur : Amoureuse. ♥
Date d'inscription : 27/05/2009

Journal de Mariiie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Mariiie   Journal de Mariiie Time-d8dbc9Lun 22 Juin - 19:34

Ne t'en fais pas, tu as eu raison de prévenir ta mère.
N'aie pas peur d'eux, car c'est ce qu'ils attendent et ce qu'ils aiment.
Et ouvre les yeux de ta meilleure amie, qu'elle ne tombe pas dans leur connerie !
Et n'oublie jamais que si il t'insultent ou autres, c'est qu'ils sont mal dans leur peaux
et qu'ils sont c*ns, tout simplement. Bon courage ! sun
Revenir en haut Aller en bas
http://american-coffee.1fr1.net
Mariiie
little popmin
little popmin
Mariiie


Féminin Nombre de messages : 247
Prénom : Marie
Logiciels : Photofiltre
Humeur : Happy
Date d'inscription : 28/02/2009

Journal de Mariiie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Mariiie   Journal de Mariiie Time-d8dbc9Mer 24 Juin - 22:34

Mercredi 24 Juin

Aujourdhui la fin de beaucoup de chose!!
Plus d'espagnol ( dommage ) plus d'histoire ( trop cool )!!!
En cours de math le gars qui me souler a recommencer et la j'ai vraiment craqué !! 2 copines se faisait viré de cours et moi je suis sorti avec elle et je me suis mise a pleuré! un CPE ma vue donc bon sa durée bien 20minute quoi mais enfaite j'ai levé la main et lui comme un abruti il me sort " oh ta des auréole sous les bras " chuis désolé mais qu'il s'achete des lunettes parce que c'etait faux donc moi j'ai crier " TA GE*LE" et donc je tremblé et tout et je suis sortit et quand je suis revenue la CPE est venu avec moi et la enguel*devant toute la classe !! donc sa ma bien soulagé et ma "meilleure amie" comme d'habitude en avait rien a faire elle faisait le hibous elle me disait ce que lui voulait me dire donc moi je lui ai encore crier dessus et elle fait son innocente JE REVe !!
C'etait aussi la fin de ma danse c'etait la derniere fois que j'allais a ce studio mes galas sont Jeudi et Vendredi les larmes vont encore coulés ça va etre affreux !! Dire que je vais plus retourné a ce studio et plus voir mes profs c'est le drame !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Mariiie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Mariiie   Journal de Mariiie Time-d8dbc9

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Mariiie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ pause café :: Journal d'une princesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser