Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je reviens sur freak-art ( je savais meme pas quil estait a nouveau la xD ) ; juste besoin d'une commande pour mon blog !! :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louiiiza*
new popmin
new popmin
Louiiiza*


Féminin Nombre de messages : 43
Prénom : Louiza
Logiciels : Photofiltre
Humeur : Trés Bonne xP
Date d'inscription : 17/02/2009

Je reviens sur freak-art ( je savais meme pas quil estait a nouveau la xD ) ; juste besoin d'une commande pour mon blog !! :) Empty
MessageSujet: Je reviens sur freak-art ( je savais meme pas quil estait a nouveau la xD ) ; juste besoin d'une commande pour mon blog !! :)   Je reviens sur freak-art ( je savais meme pas quil estait a nouveau la xD ) ; juste besoin d'une commande pour mon blog !! :) Time-d8dbc9Mar 26 Mai - 21:17

Personne sur la création : Audrey Kitching
Photo(s) : http://be-scene.org/gallery/thumbnails.php?album=3174
Texte(s) :Audrey Kitching ( et en plus petit : she's amazing girl )
Dimension : 500x500
Format (Gif, Png, Jpg...) ? PNG
Personne(s) citée(s) : tout ce qui utilisent toshop
Url du forum : euuhhh c'est un blog : shesamazinggirl
Autre ? : Merci beaucouup ; (l) <4 love loli
Revenir en haut Aller en bas
Lili'
chef !
chef !
Lili'


Féminin Nombre de messages : 1411
Prénom : ilianna
Logiciels : Photoshop
Humeur : Yeah ♥
Date d'inscription : 28/12/2008

Je reviens sur freak-art ( je savais meme pas quil estait a nouveau la xD ) ; juste besoin d'une commande pour mon blog !! :) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens sur freak-art ( je savais meme pas quil estait a nouveau la xD ) ; juste besoin d'une commande pour mon blog !! :)   Je reviens sur freak-art ( je savais meme pas quil estait a nouveau la xD ) ; juste besoin d'une commande pour mon blog !! :) Time-d8dbc9Mar 26 Mai - 22:40

les photos sont de mauvaise qualité..
Revenir en haut Aller en bas
Louiiiza*
new popmin
new popmin
Louiiiza*


Féminin Nombre de messages : 43
Prénom : Louiza
Logiciels : Photofiltre
Humeur : Trés Bonne xP
Date d'inscription : 17/02/2009

Je reviens sur freak-art ( je savais meme pas quil estait a nouveau la xD ) ; juste besoin d'une commande pour mon blog !! :) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens sur freak-art ( je savais meme pas quil estait a nouveau la xD ) ; juste besoin d'une commande pour mon blog !! :)   Je reviens sur freak-art ( je savais meme pas quil estait a nouveau la xD ) ; juste besoin d'une commande pour mon blog !! :) Time-d8dbc9Mar 26 Mai - 22:48

il faut clicer dessus pour les voir en meilleure qualitées
Revenir en haut Aller en bas
Louiiiza*
new popmin
new popmin
Louiiiza*


Féminin Nombre de messages : 43
Prénom : Louiza
Logiciels : Photofiltre
Humeur : Trés Bonne xP
Date d'inscription : 17/02/2009

Je reviens sur freak-art ( je savais meme pas quil estait a nouveau la xD ) ; juste besoin d'une commande pour mon blog !! :) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens sur freak-art ( je savais meme pas quil estait a nouveau la xD ) ; juste besoin d'une commande pour mon blog !! :)   Je reviens sur freak-art ( je savais meme pas quil estait a nouveau la xD ) ; juste besoin d'une commande pour mon blog !! :) Time-d8dbc9Jeu 28 Mai - 19:02

vous conter essayer ou pas ? ...
car il me le faut .
si vous ne voulez pas essayer dites le moi , pour que j'annule :)
Revenir en haut Aller en bas
Louiiiza*
new popmin
new popmin
Louiiiza*


Féminin Nombre de messages : 43
Prénom : Louiza
Logiciels : Photofiltre
Humeur : Trés Bonne xP
Date d'inscription : 17/02/2009

Je reviens sur freak-art ( je savais meme pas quil estait a nouveau la xD ) ; juste besoin d'une commande pour mon blog !! :) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens sur freak-art ( je savais meme pas quil estait a nouveau la xD ) ; juste besoin d'une commande pour mon blog !! :)   Je reviens sur freak-art ( je savais meme pas quil estait a nouveau la xD ) ; juste besoin d'une commande pour mon blog !! :) Time-d8dbc9Sam 30 Mai - 17:29

bon , J A N N U L E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimosa
chef !
chef !
mimosa


Féminin Nombre de messages : 1124
Prénom : mawine
Logiciels : photoshop
Humeur : happy ♥
Date d'inscription : 09/08/2008

Je reviens sur freak-art ( je savais meme pas quil estait a nouveau la xD ) ; juste besoin d'une commande pour mon blog !! :) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens sur freak-art ( je savais meme pas quil estait a nouveau la xD ) ; juste besoin d'une commande pour mon blog !! :)   Je reviens sur freak-art ( je savais meme pas quil estait a nouveau la xD ) ; juste besoin d'une commande pour mon blog !! :) Time-d8dbc9Sam 30 Mai - 17:35

ce n'est pas parce-que personne ne veut essayer qu'il faut faut annuler enfin si tu veux
si ils essayent pas c'est parce-qu'ils accrcohent pas au photos peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
https://freakart.1fr1.net
Louiiiza*
new popmin
new popmin
Louiiiza*


Féminin Nombre de messages : 43
Prénom : Louiza
Logiciels : Photofiltre
Humeur : Trés Bonne xP
Date d'inscription : 17/02/2009

Je reviens sur freak-art ( je savais meme pas quil estait a nouveau la xD ) ; juste besoin d'une commande pour mon blog !! :) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens sur freak-art ( je savais meme pas quil estait a nouveau la xD ) ; juste besoin d'une commande pour mon blog !! :)   Je reviens sur freak-art ( je savais meme pas quil estait a nouveau la xD ) ; juste besoin d'une commande pour mon blog !! :) Time-d8dbc9Sam 30 Mai - 17:56

oh ! ben c'est bizarre des que j'annule quelqun repond !
il n'ont qua me demander !
et si j'annule c'est que j'annule !
toute facon j'ai faite cette commande sur devilart !
Revenir en haut Aller en bas
mimosa
chef !
chef !
mimosa


Féminin Nombre de messages : 1124
Prénom : mawine
Logiciels : photoshop
Humeur : happy ♥
Date d'inscription : 09/08/2008

Je reviens sur freak-art ( je savais meme pas quil estait a nouveau la xD ) ; juste besoin d'une commande pour mon blog !! :) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens sur freak-art ( je savais meme pas quil estait a nouveau la xD ) ; juste besoin d'une commande pour mon blog !! :)   Je reviens sur freak-art ( je savais meme pas quil estait a nouveau la xD ) ; juste besoin d'une commande pour mon blog !! :) Time-d8dbc9Sam 30 Mai - 18:48

du calme ! déjà je te répond car j'allais mettre le sujet dans les commande terminée et j'ai dit ça
juste pour voir si tu voulais vraiment annulé --' et puis c'est irrespectieux de ta part de commander en même temps sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://freakart.1fr1.net
Louiiiza*
new popmin
new popmin
Louiiiza*


Féminin Nombre de messages : 43
Prénom : Louiza
Logiciels : Photofiltre
Humeur : Trés Bonne xP
Date d'inscription : 17/02/2009

Je reviens sur freak-art ( je savais meme pas quil estait a nouveau la xD ) ; juste besoin d'une commande pour mon blog !! :) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens sur freak-art ( je savais meme pas quil estait a nouveau la xD ) ; juste besoin d'une commande pour mon blog !! :)   Je reviens sur freak-art ( je savais meme pas quil estait a nouveau la xD ) ; juste besoin d'une commande pour mon blog !! :) Time-d8dbc9Sam 30 Mai - 19:02

je n'est pas commander en meme temp , quand j'ai marquer annnuler sur ce forum
j'ai fais sur devilart !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je reviens sur freak-art ( je savais meme pas quil estait a nouveau la xD ) ; juste besoin d'une commande pour mon blog !! :) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens sur freak-art ( je savais meme pas quil estait a nouveau la xD ) ; juste besoin d'une commande pour mon blog !! :)   Je reviens sur freak-art ( je savais meme pas quil estait a nouveau la xD ) ; juste besoin d'une commande pour mon blog !! :) Time-d8dbc9

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reviens sur freak-art ( je savais meme pas quil estait a nouveau la xD ) ; juste besoin d'une commande pour mon blog !! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ l'avenue du graphisme :: Vos commandes :: commandes terminées :: Blends-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser